Accueil > Protection des données personnelles / Confidentialité

Protection des données personnelles / Confidentialité

Sécuriser la protection de vos données personnelles est très important pour nous. Quand FONA Dental, s.r.o. traiter vos données personnelles, nous nous soucions systématiquement d’être en conformité avec les lois applicables, en particulier avec la loi n ° 18/2018 sur la protection des données personnelles en République slovaque et avec le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil sur la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et sur la libre circulation de ces données (GDPR). Dans notre environnement, nous avons mis en place toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles traitées.

Les données personnelles que vous nous fournissez en remplissant les formulaires de demande, par e-mail, par téléphone, par courrier ou par tout autre moyen sont traitées par FONA Dental, s.r.o. confidentiellement. Nous utilisons vos données personnelles uniquement aux fins du traitement pour lequel nous l’avons obtenu et de manière juridiquement contraignante. Dans certains cas, vos données personnelles peuvent être traitées par des processeurs au sens du GDPR et de la loi no. 18/2018 sur la protection des données personnelles en République slovaque. Dans ce cas, nous avons pris des mesures pour nous assurer que nos partenaires soigneusement sélectionnés répondent aux exigences légales en matière de protection des données personnelles.

En cas de questions relatives au traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPD), responsable du traitement des données personnelles chez FONA Dental, s.r.o. Vous pouvez contacter DPO par e-mail à: info@fonadental.com ou par écrit à: DPO, FONA Dental, s.r.o., Štefánikova 7, 811 06 Bratislava, Slovaquie.

La personne concernée, nous traitons des données personnelles pour, a dans la société FONA Dental, s.r.o. les droits suivants découlant du GDPR et de la loi n ° 18/2018 sur la protection des données personnelles:

  • le droit de demander à la société d’accéder aux données personnelles relatives à la personne concernée (article 15 du GDPR),
  • le droit de corriger des données personnelles incorrectes ou de compléter des données personnelles incomplètes (article 16 du GDPR),
  • le droit d’effacer des données personnelles après la fin du traitement des données personnelles (article 17 du GDPR),
  • le droit à la restriction du traitement des données personnelles (article 18 du GDPR),
  • le droit à la portabilité des données (article 21 du GDPR),
  • le droit de s’opposer au traitement des données personnelles concernant la personne concernée (article 21 du GDPR),
  • le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle (article 77-81 du GDPR),
  • le droit de retirer le consentement avec le traitement des données personnelles.

Dans le cas où vous entrez en contact avec FONA Dental, s.r.o., nous pouvons traiter vos données personnelles sur les bases légales suivantes:

Le traitement est nécessaire pour le respect d’une obligation légale

  • FONA Dental, s.r.o. traite les données personnelles en vertu des lois, qui sont notamment la loi n ° 18/2018 sur la protection des données personnelles (GDPR), loi n ° 311/2011 Code du travail, loi n ° 431/2002 sur la comptabilité, loi n ° 250 / 2007 sur la protection des consommateurs.

Le traitement est nécessaire pour l’exécution d’un contrat

  • Nous utilisons les données personnelles obtenues de vous lors de la signature du contrat uniquement pour les activités liées à sa mise en œuvre dans notre entreprise.

La personne concernée a donné son consentement au traitement

  • Nous traitons vos informations personnelles sur la base d’un consentement à des fins de marketing. Nous pouvons envoyer des offres marketing basées sur votre consentement par voie électronique par e-mail ou par écrit. Le consentement à des fins de marketing est fourni sur une base volontaire, mais il est essentiel pour nous de pouvoir vous envoyer des offres pertinentes liées aux produits, aux innovations et aux services liés à notre entreprise. Ce consentement au traitement des données personnelles peut être révoqué à tout moment en envoyant un email à info@fonadental.com “.
  • Dans le but de mettre en place des formations dans notre entreprise, nous traitons vos informations personnelles à partir du formulaire d’inscription sur la base de votre consentement. Ces données personnelles sont stockées dans notre société pendant 10 ans, ou jusqu’à ce que vous retiriez le consentement en envoyant un courriel à info@fonadental.com.
  • Si vous participez à une formation dans notre entreprise, nous traitons également vos données personnelles sous la forme de photographies ou d’enregistrements vidéo, qui peuvent être publiés sur le site Web de FONA Dental ou sur les sites de médias sociaux. Si vous souhaitez retirer votre consentement pour le traitement et la publication de vos photos ou vidéos, vous pouvez nous contacter par email à info@fonadental.com.
  • Nous traitons également vos informations personnelles par consentement, lorsque vous visitez notre site Web (par exemple, cookies, adresse IP). En savoir plus sur ce type de traitement des données personnelles dans le texte suivant.

INFORMATIONS

Home > Personal data protection / Privacy

Personal data protection / Privacy

Securing the protection of your personal data is very important to us. When FONA Dental, s.r.o. process your personal data, we care consistently to be in compliance with the applicable laws, in particular with Act No. 18/2018 on protection of personal data in Slovak republic and with Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (GDPR). In our environment, we’ve implemented all the necessary technical and organizational measures that help protect your processed personal data.

Personal data that you provide to us when completing application forms, by e-mail, by telephone, by letter or by any other way are processed by FONA Dental, s.r.o. confidentially. We use your personal data solely for the purpose of the processing we have obtained it for and in a legally binding manner. In some cases, your personal data may be processed by processors in the sense of the GDPR and Act no. 18/2018 on the protection of personal data in the Slovak republic. In this case, we have taken actions to ensure that our carefully selected partners meet legal requirements for the protection of personal data.

In case of any questions relating to the processing of your personal data, you may contact our Data Protection Officer (DPO), which is responsible for the processing of personal data in FONA Dental, s.r.o. You can contact DPO by e-mail at: info@fonadental.com or in writing form at: DPO, FONA Dental, s.r.o., Štefánikova 7, 811 06 Bratislava, Slovakia.

The data subject, we are processing personal data for, has in company FONA Dental, s.r.o. the following rights resulting from GDPR and Act No. 18/2018 on the protection of personal data:

  • the right to request from the company to access personal data relating to the data subject (Article 15 of GDPR),
  • the right to correct incorrect personal data or to supplement incomplete personal data (Article 16 of GDPR),
  • the right to erasure personal data after end of purpose of processing personal data (Article 17 of GDPR),
  • the right to restriction of processing personal data (Article 18 of GDPR),
  • the right to data portability (Article 21 of GDPR),
  • the right to object to processing of personal data concerning data subject (Article 21 of GDPR),
  • the right to lodge a complaint with a supervisory authority (Article 77-81 of GDPR),
  • the right to withdraw the consent with processing of personal data.

In case you come into contact with FONA Dental, s.r.o., we may process your personal data on the following legal bases:

Processing is necessary for compliance with a legal obligation

  • FONA Dental, s.r.o. processes personal data under the laws, which are in particular Act No. 18/2018 on the protection of personal data (GDPR), Act No. 311/2011 Labor code, Act No. 431/2002 on accounting, Act No. 250/2007 on consumer protection.

Processing is necessary for the performance of a contract

  • We use the personal data obtained from you when signing the contract solely for activities related to its implementation in our company.

The data subject has given consent to the processing

  • We process your personal information on the basis of consent for marketing purposes. We may send marketing offers based on your consent electronically via e-mail or in writing form. The consent for marketing purposes is provided on a voluntary basis, but it is essential for us to be able to send you relevant offers related to products, innovations, and services related to our company. This consent to processing of personal data can be revoked at any time by sending an email to info@fonadental.com.
  • For the purpose of implementing training courses in our company, we process your personal information from the registration form on the basis of your consent. These personal data are stored in our company for 10 years, or until you withdraw the consent by sending email at info@fonadental.com.
  • If you participate in training in our company, we also process your personal data in the form of photographs or video recordings, which may be published on FONA Dental’s website or social media sites. If you would like to withdraw your consent for processing and publishing your photos or videos, you can contact us by email at info@fonadental.com.
  • We also process your personal information by consent, when you visit our website (e.g., cookies, IP address). Learn more about this kind of processing personal data in the following text.

 

News