Accueil > Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

ENTREPRISE

FONA Dental, s.r.o.
Ševčenkova 34
851 01 Bratislava (Petržalka, C5 building)
République slovaque
Tel.: +421 2 62250674
E-Mail: email-image-post

 

NOTES JURIDIQUES

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour notre site. Le contenu de ce site a été soigneusement choisi pour vous fournir un maximum d’informations de qualité. Cela dit, nous ne pouvons pas garantir l’exhaustivité, l’exactitude et l’actualité du contenu. Veuillez vous référer aux notes juridiques suivantes.

 

RESPONSABILITÉ

FONA Dental s.r.o. n’est pas responsable et ne peut garantir l’exhaustivité, l’exactitude et l’actualité du contenu et des logiciels fournis sur ce site.
Veuillez noter que les informations fournies sur ce site sont sujettes à des modifications techniques. La cohérence et l’uniformité parfaites des couleurs affichées sur ce site n’est pas possible avec les systèmes EDP. C’est pourquoi les couleurs peuvent varier sur l’écran d’ordinateur ou à l’impression.

 

LIENS

L’exclusion de responsabilité mentionnée ci-dessus s’applique également au contenu des autres sites référencés par un lien hypertexte. FONA Dental s.r.o. n’est pas responsable du contenu de tels sites accessibles via cette technologie et se désengage de tout matériel non légalement approuvé consulté sur ces sites. FONA Dental s.r.o. contrôle d’abord le contenu d’autres sites pour vérifier leur potentiel à créer des conséquences civiles ou pénales. Cela dit, FONA Dental s.r.o. ne peut pas surveiller en permanence l’évolution du contenu relatif aux liens fournis sur ce site et ne peut être tenu responsable de toute nouvelle réclamation de responsabilité.

 

DROIT D’AUTEUR

La copie ou le partage d’informations, de données, textes, images et graphiques à des fins commerciales, ou pour une utilisation sur d’autres sites nécessite l’accord préalable de FONA Dental s.r.o. Toutes les personnes et situations ont été représentées par des acteurs.

 

QUESTIONS, SUGGESTIONS OU COMMENTAIRES

Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à email-image-post

INFORMATIONS

Home > Terms & Conditions

Terms & Conditions

COMPANY

FONA Dental, s.r.o.
Ševčenkova 34
851 01 Bratislava (Petržalka, C5 building)
Slovak Republic
Tel.: +421 2 62250674
E-Mail: email-image-post

 

LEGAL NOTES
We wish to thank you for your interest in our website. The contents of this site were carefully chosen to provide you with a maximum of quality information. That said, we cannot guarantee the completeness, accuracy and actuality of the content. Please refer to the following legal notes.

 

LIABILITY

FONA Dental s.r.o. is not liable, nor can it guarantee the completeness, accuracy and actuality of the content and software provided in this website.
Please take note that the information provided on this website is subject to technical changes. Complete consistency and uniformity of colors shown on this site is not possible with EDP systems. This is why colors on the computer screen or in printouts can vary.

 

LINKS

The above-mentioned exclusion of liability also applies to the contents of other websites made reference to via hyperlink. FONA Dental s.r.o. is not responsible for the contents of such websites reached via this technology and distances itself from all, not legally approved material seen on these sites. FONA Dental s.r.o. initially checks the contents of other websites for their potential to create civil or criminal consequences. That said, FONA Dental s.r.o. is not required to continually monitor the changing contents of the links provided on this website and cannot be held accountable for any new claims of responsibility.

 

COPYRIGHT

The copying or sharing of information, data, texts, images and graphics for business purposes, or for use on other websites requires the previous agreement of FONA Dental s.r.o. All persons and situations were re-enacted by actors.

 

QUESTIONS, SUGGESTIONS OR COMMENTS

If you have any questions, suggestions or comments , please feel free to send us an email to
email-image-post

News