Accueil > FONA XPan 3D Plus – La solution de diagnostic ultime

FONA XPan 3D Plus – La solution de diagnostic ultime

Les bonnes nouvelles de FONA! Nous venons de lancer FONA XPan 3D Plus – la solution de de diagnostic ultime combinant la fonctionnalité d’imagerie à faisceau conique, céphalométrique panoramique et unidirectionnelle dans un seul appareil.

 

12

 

C’est la solution ultime pour tous ceux qui veulent effectuer une gamme complète d’examens radiographiques avec un seul système. Sélectionnez entre les programmes d’exposition 2D et 3D et prenez une image en appuyant simplement sur un bouton du panneau de commande de l’appareil ou à distance à partir de l’ordinateur. La commutation entre les capteurs se fait automatiquement sans aucune manipulation manuelle, ce qui vous permet de gagner du temps et de sécuriser votre investissement. L’appareil est livré avec un ordinateur performant et les logiciels d’imagerie FONA OrisWin 4.4 . En conséquence, FONA XPan 3D est rapide, facile à utiliser et prêt à fournir une image de haute qualité à chaque coup!

 

2

 

FONA XPan 3D Plus est équipé d’un capteur céphalométrique ponctuel qui minimise le mouvement du patient afin d’obtenir l’image parfaite sans flou ni distorsion. Il est optimisé pour capturer les tissus mous et durs. Grâce à ces avantages et à la courte durée d’acquisition, le flux de travail du dentiste et le confort du patient sont considérablement améliorés.

La technologie d’écran phosphore plat dans le capteur céphalométrique, prouvé dans le secteur des soins de santé comme durable et robuste, a été choisi pour fournir des plans de qualité optimale. Il est également plus léger que les options alternatives, ce qui signifie moins de charge sur le bras avec moins de vibrations, une installation plus facile et moins de poids global de l’unité.

 

3

 

Avec une gamme dynamique 16 bits et FONA OrisWin 4.4, les images céphalométrique sont traitées rapidement et offrent une excellente gamme de niveaux de gris pour un diagnostic précis. FONA OrisWin 4.4 offre 3 filtres prédéfinis à choisir pour obtenir un contraste préféré.

Avec sa taille compacte, FONA XPan 3D Plus est la solution 3 en 1 pour chaque clinique dentaire qui veut offrir une gamme complète de traitements avec des informations précises de pré-traitement.

 

Points principaux et caractéristiques clés de FONA XPan 3D Plus en bref:

  • Capteur céphalométrique ponctuel – Des images rapidement acquises et sans distorsion sont immédiatement prêtes à être identifiées et évaluées, avec des informations détaillées sur le diagnostic des tissus mous et durs.

 

4

 

  • Volume du faisceau conique 3D de 8.5 x 8.5 en seulement 30 secondes – La technologie avancée 64 bits vous permet de commencer le diagnostic en aussi peu que 30 secondes après le début de l’exposition. Le canal mandibulaire et les sinus maxillaires sont clairement visibles en une seule exposition.

 

5

 

  • Programmes panoramiques pour toutes les indications – Vous pouvez choisir parmi 7 programmes panoramiques, dont Sinus et TMJ. Les scintigraphies panoramiques et partielles des enfants sont disponibles pour permettre la réduction de la dose du patient, y compris la dentition gauche, droite et antérieure.

 

6

 

  • Planification des implants à portée de main – Le logiciel de planification d’implant disponible permet une préparation précise du placement et de la sélection de vos implants à partir de plus de 60 marques d’implant différentes.

 

7

 

  • Prêt en 2 clics – Le réglage de l’exposition n’a jamais été plus facile – 3D, Pano ou Céph en seulement 2 clics. Il suffit de sélectionner le programme, la taille du patient et vous êtes prêt à commencer.
  • FONA OrisWin 4.4 – L’unité est livrée avec un ordinateur à haute performance et le dernier logiciel d’imagerie OrisWin 4.4.

Téléchargez la dernière brochure ici.

Home > News > FONA XPan 3D Plus – The Ultimate Diagnostic Solution

FONA XPan 3D Plus – The Ultimate Diagnostic Solution

Great news from FONA! We have just launched FONA XPan 3D Plus – the ultimate diagnostic solution combining Cone Beam CT, Panoramic and One-Shot Cephalometric imaging functionality in one device.

 

12

 

It is the ultimate solution for everyone who wants to perform a full range of radiographic exams with a single system. Select between the 2D and 3D exposure programs and take an image by simply pushing a button on the device control panel or remotely from the computer.  Switching between sensors is done automatically with no need of manual handling thus saving time and securing your investment. The unit comes completed with a high-performance PC and the latest FONA OrisWin 4.4 imaging software. As a result, FONA XPan 3D is fast, easy to use and ready to deliver a high quality image with every shot!

 

2

 

FONA XPan 3D Plus is equipped with a one-shot Cephalometric sensor which minimizes patient movement to acquire the perfect image without blurring or distortions. It is optimized to capture both soft and hard tissue. Owing to these advantages and the short acquisition time dentist workflow and patient comfort are significantly improved.

The Phosphor Flat Panel Technology in the Cephalometric sensor, proven in the healthcare sector as durable and robust, has been selected to deliver optimal quality shots. It is also lighter than alternative options which means less load on the arm with less vibrations, easier installation and less overall weight of the unit.

 

3

 

With a 16-bit dynamic range and FONA OrisWin 4.4 the Ceph images are processed quickly and offer an excellent grayscale range for accurate diagnosis. FONA OrisWin 4.4 offers 3 predefined filters to choose from to achieve preferred contrast.

With its compact size, FONA XPan 3D Plus is the right 3-in-1 solution for every dental clinic that wants to provide a full range of treatments with precise pre-treatment information.

 

Highlights and key features of FONA XPan 3D Plus in short:

  • One-Shot Cephalometry Sensor – Quickly acquired and distortion-free images are immediately ready to be traced and evaluated, with detailed diagnostic information in both soft and hard tissue.

 

4

 

  • 3D Cone Beam volume of 8.5 x 8.5 in just 30 seconds – Advanced 64-bit technology allows you to begin diagnosis in as little as 30 seconds from start of exposure. Mandibular canal and maxillary sinuses are clearly visible in a single exposure.

 

5

 

  • Panoramic programs for all indications – You can select from 7 panoramic programs including Sinus and TMJ. Child panoramic and partial arch scans are available to allow patient dose reduction including Left-side, Right-side and Anterior dentition.

 

6

 

  • Implant planning at hand – Available implant planning software allows precise preparation of your implant placement and selection from more than 60 different implant brands.

 

7

 

  • Ready in 2 Clicks – Setting of exposure was never easier – 3D, Pano or Ceph in just 2 clicks. Just select the program, patient size and you are ready to go.
  • FONA OrisWin 4.4 – Unit comes completed with high-performance PC and the latest OrisWin 4.4 imaging software.

Download the latest brochure here.