Accueil > FONA célèbre sa nouvelle salle d’exposition avec la cérémonie d’ouverture

FONA célèbre sa nouvelle salle d’exposition avec la cérémonie d’ouverture

Le siège de FONA a été très occupé cet été et pour une très bonne raison! Après une reconstruction majeure, une nouvelle salle d’exposition à Bratislava a été dévoilée début septembre.

La nouvelle salle d’exposition FONA à Bratislava

Le nouvel espace allie design futuriste, une palette de couleurs fortes avec des matériaux naturels et beaucoup de lumière. La zone élargie, maintenant de taille triple, permet de présenter des produits FONA encore plus fonctionnels. Les visiteurs peuvent profiter de quatre centres de traitement, quatre systèmes extra-buccaux, y compris le nouveau FONA XPan 3D Plus, four X-Ray systems, les capteurs et les scanners à écran phosphore, et une station complète d’hygiène et de laser.

Le dernier XPan 3D Plus de FONA

Les invités spéciaux de la cérémonie d’ouverture ont été Chris Clark, président et chef de l’exploitation Technologies de Dentsply Sirona et Michael Geil, vice-président des centres de traitement de Dentsply Sirona.

L’événement a commencé par l’accueil traditionnel de nos clients avec du pain et du sel, un symbole local d’hospitalité, et a continué avec un discours du directeur général de FONA Jürgen Kiesel. Il s’est exprimé sur le début de FONA en Slovaquie, au cœur de l’Europe, et ce que cette nouvelle salle d’exposition représente pour l’organisation. Il a dit que c’est le résultat des efforts collectifs de chacun qui permettra d’amener l’organisation au prochain chapitre de son développement. Il y aura plus d’espace pour les visiteurs internationaux, les formations, les réunions et les produits. Il a dit qu’il était enthousiasmé par l’avenir et a surtout remercié tous ceux qui participaient à ce projet ainsi que nos invités pour leur présence à cette célébration.

Jürgen Kiesel et Chris Clark ont coupé le ruban

Le programme a continué avec la coupe du ruban pour marquer officiellement l’ouverture de la salle d’exposition par M. Kiesel et M. Clark, suivi par un toast de célébration. Ensuite, il y avait un spectacle traditionnel de danse folklorique slovaque et quelques rafraîchissements légers pour tous les employés de FONA et les invités.

Spectacle de danse slovaque traditionnel

Ensuite, nos invités ont reçu une visite guidée de la nouvelle salle d’exposition avec des membres de l’équipe de spécialistes des produits qui a présenté la gamme et partagé une précieuse expertise.

Depuis la gauche : Simona Sadlonova, spécialiste de produits, Alena Kyzekova, spécialiste des commandes, and Maria Galisinova, stagiaire en marketing

Depuis la gauche : Chris Clark, président et COO Technologies, Dentsply Sirona, Jürgen Kiesel, directeur général, FONA Dental, Dirk Wiemann, directeur – finances et opérations, FONA Dental et Michael Geil, vice-président des centres de traitement, Dentsply Sironahris Clark

Les exécutants testant nos centres de traitement

La croissance de FONA a été inspirante et témoigne du résultat d’un effort conjoint. De plus, dans les prochaines semaines, de nouvelles salles de formation seront ouvertes, ce qui permettra d’organiser des formations sur site.

L’équipe FONA à Bratislava

Si vous souhaitez visiter la nouvelle salle d’exposition de Bratislava et profiter des curiosités locales, contactez-nous à marketing@fonadental.com et nous le rendrons possible!

Home > News > FONA Marks New Showroom with Grand Opening Ceremony

FONA Marks New Showroom with Grand Opening Ceremony

FONA’s headquarters have been very busy this summer and for a very good reason! After undergoing major reconstruction, a new showroom in Bratislava was unveiled at the beginning of September.

The new FONA showroom in Bratislava

The new space blends together futuristic design, a strong colour palette with natural materials and lots of light. The expanded area, now triple in size, allows for even more fully functional FONA products to be presented. Visitors can experience four treatment centers, four extraoral systems, including the new FONA XPan 3D Plus, four X-Ray systems, including sensors and phosphor plate scanners, and a complete hygiene and laser station.

FONA’s latest XPan 3D Plus

Special guests of the grand opening ceremony were Chris Clark, President and Chief Operating Officer Technologies from Dentsply Sirona and Michael Geil, Vice President of Treatment Centers also from Dentsply Sirona.

The event started with traditional welcoming of our guests with bread and salt, a local symbol of hospitality, and continued with a speech by FONA’s General Manager Jürgen Kiesel. He reflected on the beginning of FONA in Slovakia, at the heart of Europe, and what this new showroom represents for the organisation. He said it is the result of everyone’s collective efforts and will take the organisation to the next chapter in its development. There will be more space for international visitors, trainings, meetings and products. He said he is excited about the future and especially thanked everyone involved in this project and our guests for attending the celebration.

Jürgen Kiesel and Chris Clark cut the ribbon

The programme continued with cutting of the ribbon to formally mark the showroom opening by Mr. Kiesel and Mr. Clark, followed by a celebratory toast. Then there was a traditional Slovak folklore dance show and some light refreshments for all FONA employees and guests to enjoy.

Traditional Slovak Dance Show

Afterwards, our guests received a guided tour of the new showroom along with members of the Product Specialist team who presented the range and shared valuable expertise.

From left: Simona Sadlonova, Product Specialist, Alena Kyzekova, Order Specialist, and Maria Galisinova, Marketing Trainee
From left: Chris Clark, President and COO Technologies, Dentsply Sirona, Jürgen Kiesel, General Manager, FONA Dental, Dirk Wiemann, Director – Finance and Operations, FONA Dental and Michael Geil, Vice President of Treatment Centers, Dentsply Sirona

The performers testing our Treatment Centers

FONA’s growth has been inspiring and shows the result of a joint effort. In addition, within the next weeks, more training rooms will be opened, allowing for educations to be carried out on-site.

The FONA Team in Bratislava

If you would like to visit the new showroom in Bratislava and enjoy the local sights, contact us at marketing@fonadental.com and we will make it happen!