Accueil > FONA autour du Monde : Dentiste de Biélorussie visite l’usine d’Assago

FONA autour du Monde : Dentiste de Biélorussie visite l’usine d’Assago

Le 16 mai, Uladzimir Zabela de Citydent, un de nos plus grands partenaires en Biélorussie, a visité notre usine à Assago, ensemble avec 21 dentistes de la région.

belarus1

Durant la visite d’une journée, nos invités ont fait le tour de l’usine de FONA et ont assisté à un cours de formation sur le FONA XPan 3D tenu par Alice Barichello, spécialiste de produits.

belarus2

Durant le tour, nos invités ont pu voir non seulement la salle d’exposition spacieuse, les bureaux modernes et la salle de formation, mais aussi la ligne de production et le laboratoire spécialisé de R & D et d’essai. Haydn Knight, directeur d’imagerie, s’est aussi joint au groupe pour la journée.

Le cours de formation se concentrait sur un des produits d’imagerie les plus populaires de FONA, le FONA XPan 3D. Avec différents programmes d’exposition, une navigation de logiciel intuitive et un vue en coupe transversale en 3D de haute qualité, le diagnostic des patients est rapide et précis.

belarus3

Ensuite, nos invités ont eu un peu de temps pour explorer le centre de Milan et pour voir le célèbre Dôme de Milan. Situé dans la Piazza Duomo, le Dôme est la cinquième plus large église chrétienne du monde. On dit que le Duomo di Milano, de style gothique, a plus de statues que n’importe quel autre édifice du monde, étant décoré par plus de 4000 figures.

belarus4

Nous voudrions remercier nos invités d’être venus nous visiter à Assago et espérons que le tour de l’usine de FONA et la journée à Milan leur ont plus. Nous nous réjouissons à la perspective de les revoir très bientôt !

Si vous souhaitez organiser une visite à une de nos usines, veuillez nous contacter à l’adresse marketing@fonadental.com

Home > News > FONA Around the World: Belarus Dentist Visit to Assago Factory

FONA Around the World: Belarus Dentist Visit to Assago Factory

On May 16th Mr. Uladzimir Zabela from Citydent, one of our biggest partners in Belarus, visited our factory in Assago along with 21 dentists from the region.

belarus1

During the one-day visit, our guests had a tour of the FONA factory and attended a training on FONA XPan 3D led by Alice Barichello, Product Specialist.

belarus2

Within the tour our guests were shown not only the spacious showroom, modern offices, and training room but also the production line and dedicated R&D and testing lab. Haydn Knight, Director of Imaging, also joined the group for the day.

The training focused on one of FONA’s most popular extraoral imaging products, the FONA XPan 3D. With variety of exposure programs, intuitive software navigation and cross section view in high quality 3D patient diagnosis is quick and accurate.

belarus3

Afterwards, our guests had a bit of time to explore Milan city centre and see the famous Milan Cathedral. Situated in Piazza Duomo it is the fifth largest Christian church in the world. It is said that the gothic-style Duomo di Milano has more statues than any other building in the world with over 4,000 figures that decorate it.

belarus4

We would like to thank our guests for coming to visit us in Assago and hope they enjoyed the tour of the FONA factory and the day in Milan. We are looking forward to welcoming them again very soon!

If you would like to organise a visit to one of our factories, get in touch with us at marketing@fonadental.com