Accueil > Première clinique de référence FONA en Pologne

Première clinique de référence FONA en Pologne

Chez FONA, nous nous efforçons toujours d’être plus proches de nos dentistes et de leurs patients. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’annoncer la grande ouverture de la première clinique de référence FONA en Pologne!

 

1

 

Centrum Smart Smile, situé à Gdansk, célébrera sa coopération avec FONA, en tant que clinique de référence en Pologne, avec une grande cérémonie d’ouverture le 14 octobre 2016. La clinique lumineuse et moderne comportera deux centres de traitement FONA 2000L , FONA XDC, FONA Art Plus C et FONA Stellaris de l’imagerie, FONA Hygenius, FONA DAC Universal, et la dernière gamme de FONA instruments.

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Le programme de clinique de référence est un projet très important pour FONA car il permet à plus de dentistes locaux de voir et d’expérimenter les produits. Nous croyons qu’il n’y a rien de mieux que de pouvoir tester physiquement un produit et de déterminer s’il est adapté à votre pratique quotidienne et à votre flux de travail. C’est ce que FONA veut réaliser avec des cliniques de référence à travers le monde.

 

6

 

Centrum Smart Smile est spécialisé en dentisterie générale, en orthodontie, en prothèse dentaire, en implantologie, en chirurgie et en dentisterie pédiatrique. L’équipe de spécialistes expérimentés peut effectuer des radiographies intra-buccales, panoramiques et céphalométriques en interne, rapidement et efficacement, ce qui permet d’économiser le temps opérationnel et le temps du patient.

 

4

 

Soyez l’un des premiers à voir et à découvrir la gamme FONA à Gdansk! Contactez votre représentant commercial local AUJOURD’HUI et organisez une visite!

Home > News > FONA Reference Clinic Opens in Poland

FONA Reference Clinic Opens in Poland

We at FONA always strive to be closer to our dentists and their patients. Which is why we are very happy to announce the grand opening of the first FONA reference clinic in Poland!

 

1

 

Centrum Smart Smile, located in Gdansk, will mark its cooperation with FONA, as a reference clinic in Poland, with a grand opening ceremony on October 14th, 2016. The bright and modern clinic will feature two FONA 2000L treatment centers, FONA XDC, FONA Art Plus C and FONA Stellaris from imaging, FONA Hygenius, FONA DAC Universal, and the latest range of FONA instruments.

 

2

 

3

 

4

 

5

 

The reference clinic program is a very important project for FONA as it allows more local dentists to see and experience the products. We believe there is nothing better than being able to physically test a product and find out if it is suitable for your everyday practice and workflow. This is what FONA wants to achieve with reference clinics around the world.

 

6

 

Centrum Smart Smile specialises in general dentistry, orthodontics, dental prosthetics, implantology, surgery and pediatric dentistry. The team of experienced specialists can perform intraoral X-rays, panoramic as well as Cephalometric X-rays in-house, quickly and efficiently, saving both operational and patient time.

 

4

 

Be one of the first to see and experience the FONA range in Gdansk! Contact your local sales representative TODAY and arrange a visit!