Accueil > Célébration du 3ème anniversaire de FONA Dental à Bratislava !

Célébration du 3ème anniversaire de FONA Dental à Bratislava !

L’équipe de FONA Bratislava s’est jointe à la célébration du 3ème anniversaire de FONA Dental à Bratislava, en Slovaquie. L’événement passionnant qui s’est déroulé dans un lieu agréable, hors site, nous a permis de réfléchir aux années écoulées, de nous pencher sur les projets d’avenir et de nous amuser dans une atmosphère détendue et amicale. 3 ans ça paraît court pour une entreprise, mais quand on regarde en arrière, on constate à quel point on a grandi.

Débutant avec une poignée de personnes, FONA Dental Bratislava a grandi pour devenir une organisation qui compte désormais plus de 25 employés, et a troqué son petit bureau pour un siège de 450 m², doté d’une salle d’exposition moderne, de salles de formation et des dernières technologies de communication. Tous les produits nouveaux et attrayants que nous avons lancé en un temps record chez plus de 200 revendeurs et des milliers de clients satisfaits que nous comptons désormais dans le monde entier nous font repenser à nos origines avec fierté. Et nous commençons à peine…

Depuis notre siège social spacieux, moderne et bien équipé, nous sommes heureux de pouvoir servir plus de clients, mieux et plus rapidement que jamais auparavant. Nous tenons ainsi à remercier tous nos clients et partenaires pour la confiance et le soutien qu’ils nous ont accordé – Merci ! Nous promettons de rester à l’écoute de vos besoins quotidiens et de continuer à vous fournir un service rapide et une gamme encore plus large d’équipement accessible pour la médecine dentaire au quotidien.

Votre équipe FONA Dental Bratislava

IMG_0756.JPG

IMG_0328

IMG_0411

IMG_0477

Home > News > Celebration of the 3d birthday of FONA Dental in Bratislava!

Celebration of the 3d birthday of FONA Dental in Bratislava!

The FONA Bratislava team joined to celebrate the 3d birthday of FONA Dental in Bratislava, Slovakia. Exciting event in a nice offsite location allowed us to reflect on the past years, to look into the future plans and to have fun in a relaxed and friendly atmosphere. 3 years seem like a short time for a company, but as we look back, we realize how much we have grown.

Starting with just a couple of people FONA Dental Bratislava has grown to an organization with over 25 employees while exchanging a little office for a 450 sqm headquarters premises including a modern showroom, training facilities and the latest communication technologies. All the new and exciting products we have introduced in record time to over 200 dealers and thousands of satisfied customers we have now world-wide makes us look back with pride. And we just got started…

We are happy that from our spacious, modern and well equipped headquarters we can serve more customers better and faster than ever before. Hereby we would like to thank to all our customers and partners for their trust and support – Thank You! We promise we will continue to listen to your daily needs and provide you with timely service and an even wider range of accessible equipment for everyday dentistry.

Your FONA Dental Bratislava Team

IMG_0756.JPG

IMG_0328

IMG_0411

IMG_0477